Bilan #3 – Je déteste me vendre
Hello hello ! J’espère que vous allez bien en cette canicule. C’est fou, on se croirait en plein été. 🥵 Je suis Anne-So, la créatrice du blog Anne-So Orga. Après plusieurs années à subir le salariat, j’ai enfin décidé de me lancer à mon compte dans le domaine de la communication, en quittant mon CDI […]
Bilan #3 – Je déteste me vendre Lire la suite »
Journal freelance


